Vous pouvez modifier les pages (ci-dessous)
à partir du menu: Editeur de pages

BOIS-FORÊT-TEMPS

Tout comme dans une graine se trouve la plante entière, dans un morceau de bois il peut être possible d'apercevoir la forêt entière.

Tout en suivant les lignes des morceaux du bois je laisse emerger des paysages afin de mettre en valeur le caractère transitoire de la nature, qui est à la fois extrêmement fragile et puissante. Créant des images et des espaces qui invitent et interrogent le spectateur.

 

"La terre nous en apprend plus long sur nous que tous les livres. (...) Le paysan, dans son labour, arrache peu à peu quelques secrets à la nature, et la vérité qu'il dégage est universelle". ( Terres des hommes, Antoine de Saint-Exupéry )

"L’homme moderne est malade de n’avoir plus de racines, ni dans la terre, ni dans le cosmos.
L’homme moderne est malade de n’avoir plus de racines, ni dans le passé -ne sachant d’où il vient-, ni dans le futur. n’ayant plus de vision qui le porte.
L’arbre, géant de l’espace et du temps, enraciné dans le ciel et dans la terre, mémoire de siècles et source de vie, ami de toujours, attend… que l’homme s’arrête, qu’il le regarde et qu’il lui dise : « Continuons ensemble ! » "
                                 ( Les Arbres, entre visible et invisible, Ernst Zürcher )

For missions contact me.

art.paolagomezcaicedo

 

 

 

 

La plume et l'oiseau ne volent pas de la même façon...